En cette période de crise sanitaire sévère, et suite à la prolongation du confinement jusqu’au 11 mai prochain, Monsieur le Maire vous informe que la cellule de crise est maintenue afin de gérer au mieux les affaires courantes et faire face à l’urgence.
M. le Maire fait un point tous les soirs avec le directeur de l’Ehpad Les Campellis.
À ce jour, aucun résident ni membre du personnel ne présente un quelconque symptôme de cette maladie. L’ensemble du personnel est présent et assure chaque jour ses missions auprès des résidents.
Composition
-
-
- M. Roger Jean MEALLET, Maire
- M. Frédéric FAUCON, Adjoint
- Marie-Christine WOLFF, secrétaire générale
- Karim AISSOUB, agent de surveillance de la voie publique
-
Fonctionnement
-
-
- La cellule de crise est présente chaque matin en mairie de 8H30 à 10H30 à huis clos.
- L’ASVP assure une patrouille matin et soir sur le territoire communal et veille à la sécurité sur le marché hebdomadaire.
- Les agents administratifs sont placés en télétravail, assurent un lien avec l’ensemble de la population et maintiennent un contact avec les personnes fragiles et isolées
- Les agents techniques interviennent pour assurer
- l’entretien de la station d’épuration deux fois par semaine,
- l’arrosage une fois par semaine
- le ramassage des poubelles
- le nettoyage du marché et l’enlèvement des emballages des commerçants le vendredi
- un accueil téléphonique et la gestion des mails sont assurés aux heures habituelles d’ouverture de la mairie, soit de 9h à 12 h et de 13h30 à 17h.
- les astreintes 24H / 24H sont assurées chaque jour par M. le Maire et Frédéric FAUCON
-
Nous vous rappelons que les espaces publics notamment le jardin des sœurs et le site du Marchidial sont interdits d’accès.
Merci de faire preuve de civisme en toute circonstance et de respecter les directives gouvernementales. Vous devez rester confinés. Les déplacements doivent être réduits au strict nécessaire. Pour toute sortie, vous devez vous munir de votre attestation de déplacement dérogatoire.
C’est à ce prix que nous sortirons de cette crise sanitaire.